Aller au contenu

Magix

Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur

Magix est une GMAO dédiée au domaine hospitalier. Son fonctionnement intuitif permet d’optimiser le temps des techniciens et d’optimiser la politique de maintenance d’un service biomédical.

Les modules sont complets et répondent aux besoins quotidiens des Ingénieurs et Techniciens biomédicaux.

MAGIX UNE SOLUTION MOBILE QUI FONCTIONNE SUR TABLETTE

MAGIX est une solution qui s’adapte et évolue en fonction de vos besoins. Grâce à MAGIX vous pouvez éditer vos étiquettes codes à barres, réaliser votre inventaire rapidement et obtenir des indicateurs pour mesurer votre activité.

Définir un plan de maintenance se réalise en quelques minutes et génère automatiquement un diagramme de Gantt afin de visualiser le planning des révisions.

Vous avez un besoin particulier, nos développeurs sont en capacité de répondre à chaque demande en un temps record.

Les modules proposés :

  1. – Commandes
  2. – Mise en inventaire
  3. – Recensement des demandes des services
  4. – Traçabilité des interventions
  5. – Réalisation des plans de maintenance
  6. – Gestion des contrats
  7. – Gestion des stocks
  8. Géolocalisation

Imprimante

Idéal pour la réalisation des étiquettes avec codes à barres.

Douchette

Scannez vos codes à barres facilement et gagnez du temps.

Support Tablette

Incontournable pour vos déplacements dans les services.

Pourquoi choisir Magix ?

Serveur interne

Solution hébergée sur un serveur sécurisé.

Multi-Utilisateurs

Plusieurs utilisateurs pour un même établissement.

Service Clients

Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner à l’utlisation.